mercredi 7 novembre 2012

En attendant ...

... que Ju fasse le dernier post de notre week end plage quelques petites news :)

Ici il fait beau, il fait chaud, et il pleut, nous sommes en pleine saison des pluies et il pleut tous les jours, à l'heure ou il faut aller chercher les trolls à l'école, donc c'est pas très pratique.



Bianca a de nouveau une angine blanche depuis ce matin. Nous sommes allés tous les 2 chez le médecin et elle a été une parfaite patiente (ouverture de bouche en bonne et due forme, montrage d'oreilles) ce qui est assez rare et exceptionnel pour être souligné.


Bianca agonisante :)



Basile s'éclate avec ses nouvelles baskets CARS rouge qui clignote qui sont trop petites (ben oui cet animal il aurait mangé ses orteils pour les avoirs et mettre ses pieds dedans, ce qui fait qu'après avoir essayé le 7,5, il me dit "si si c'est bon Papa", on essaie le 8 "Papa c'est parfait j'te jure, aller give me five et on s'en va", le 8,5 "Papa c'est parfait, je ne veux pas en essayer d'autre", il est partit comme une fusée et depuis plus moyen de l'arrêter)

C'est assez exceptionnel, mais il ne les a pas aux pieds ...


Maman est une business woman qui sauve la world wide company tous les jours,

Wonderwoman en action au bureau



et Papa enfile des perles (et quelques Pringles aussi) tous les matins et bosse (un peu mais pas trop) l'après midi.



Une petite vidéo d'où j'ai déjeuner ce midi

1 commentaire:

  1. Bonjour les héros,
    alors dans la famille des supers héros, je choisis la Maman qui sauve le monde, le Papa qui sait enfiler des pringgles et manger des perles, à moins que cela ne soit le contraire, le petit garçon qui a des pieds retractables et des chaussures avec de supers pouvoirs et enfin la petite fille qui a une langue bionique et une oreille qui se tend toute seule.
    Nous ici, il pleut tout autant mais la chaleur ne nous permet pas de faire la culture des cocotiers, c'est plus le sapin qui prend le dessus.
    Tata Rauline va bien et redige comme une folle tous les actes et surtout celui de notre futur garage et pour ma part je m'amuse à tourner un peu court dans les virages et casser le differentiel arrière du Nav... Enfin c'est ce que je crois, diagnostique demain à l'ouverture du pont...
    Pour le reste tout va bien et nous allons commencer à faire nos courses de Noel car oui nous allons pour une fois essayer de nous y prendre à l'avance.
    Nous vous embrassons très fort et attendons la suite et fin de vos aventures sur l'Ile de Kolanta avec toute la famille des supers héros.
    Bisous de Tata Rauline et Tonton François

    RépondreSupprimer