mardi 9 avril 2013

Chasse aux oeufs!

Ding Deng Dong!
Les cloches sont passees a St-Gapour!


Les enfants ont pu faire une chasse aux oeuf bucolique dans le salon, et une autre l'apres-midi avec les copains du condo.

La Bianca's touch pour chasser les oeufs...
Bianca ne prend que les oeufs roses...



L'apres midi, une famille de la residence a organise un atelier peinture d'oeufs et une chasse aux oeufs....



Les loulous tres appliques, avec Melissa



Et puis tout le monde est equipe d'un panier pour la chasse aux oeufs!

Et c'est parti!!!




1 commentaire:

  1. bonjour a vous quatre
    je voie que l'on sait s'amuser trés tot, mais ici aussi les anniversaire commencent a prendre de belles proportions, quoiqu'avec la crise je ne sais pas si ça va durer
    merci pour ces belles photos, ce qui me donne a réfléchir pour mes fons d'écran, prendrai je la belle juliette parmi les fleurs, les petits, ou la voyage a bangkok, j'ai trouvé... un disporama sera le plus approprié bisous jo

    RépondreSupprimer