dimanche 27 octobre 2013

Hong Kong Jour 4 - Mickey!!


Mickey s'est installe a Hong Kong, sur Lantau (la meme ile que le Bouddha...). Alors c'etait l'occasion de faire sa connaissance. Au final, deux loulous emerveilles (une Bianca litteralement en levitation devant Blanche Neige), une journee bien remplie: maneges, ballades, parade, spectacle et meme le train de Mickey... Bref un moment magique!


Le train qui nous emmene chez Mickey. Bon ca fait longtemps que j'ai pas pris le RER A mais dans mes souvenirs c'est pas pareil..

 

 


C'est pas la classe ca: Blanche Neige et Raiponce!!! Le moment cle de la journee pour notre choupette!



qui se ressemble s'assemble...




Tiens c'est la ou Mamie est partie en vacances!
















Quelle journee... notre belle au bois dormant...


En conclusion Hong Kong on a adore!!

2 commentaires:

  1. super super, moi aussi j aimerai faire un tous et ma photo avec les princesses, surtout la princesse Bianca

    RépondreSupprimer
  2. Moi je retiens surtout 2 photos :

    celle avec Alex bourré au champomi (il port un polo Fitch) et le "qui se ressemble s'assemble" bien trouvé. bref un joyeux anniversaire, ça grandi tout ça ! Bientôt la première boom dans le garage... ?

    RépondreSupprimer