dimanche 10 novembre 2013

Bianca's birthday

L'horloge tic, tac, Bianca grandit et la voila deja avec 3 bougies sur son gateau d'anniversaire!

Au menu des celebrations, un anniversaire avec Papa, Maman et Basile a la maison le 19 oct, puis qq jours plus tard, la premier birthday party de notre choupette!

Tu grandis si vite, mais quel bonheur de te suivre tous les jours...








 


Une semaine plus tard, mes copains et copines viennent a ma premier Birhday Party (un chateau gonflable sponsorise par Papa! :-), des filles pour nous faire jouer et plein de bonnes choses a manger).








 


Un gateau de princess pour une petite fee (ou l'inverse!!)






Merci pour tous les cadeaux!! J'en ai eu tellement que Maman a du revoir l'organisation de ma chambre et se demande bien comment je vais pouvoir jouer avec tous...!!

1 commentaire:

  1. je souhaite aussi un bon anniversaire a notre petite princesse, que maman ne se fait pas de soucis, une princesse trouve toujours le temps de jouer avec toous ses cadeaux, quite a se faire aider par sa coure bisousssssssssss

    RépondreSupprimer