mercredi 31 octobre 2012

3 jours de M..

On ne sait pas par ou commencer ... Ah si !

Jeudi soir :
JU : Alex j'ai un doute pour ce weekend, prendre la voiture c'est pas raisonnable, tu te rends compte on va se faire e*****er, et puis la voiture, sur place, on va se la faire braquer ... et puis sur des forums ils disent que la route c'est l'enfer ...
ALEX : mmmmm
JU : NAN mais ALEX SERIEUX tu m'ecoutes ???
ALEX : mmmm
JU: Bon je regarde le prix pour le bus et le bateau, je veux pas qu'on passe un weekend de m***e a cause la bagnole
ALEX : Ju on a une assurance, des telephones portables, on fait rien d'illegal et on est en weekend mince zen detends toi ....

Nous sommes partis en weekend en voiture ... en avant Guingamp pour le tour des photos degueulasses du weekend !!!!













La suite dans le post suivant.

PS: Pour ceux qui se demandent pourquoi on met tant de temps a faire des posts, télécharger les photos = 3 jours ... et c'est surement le truc le plus c**** sur terre à faire.

4 commentaires:

  1. Hé bien je vois que le week end a vraiment été de mer.
    Des palmiers, des cocotiers, de l'eau bleu et des enfants dans un hamac... Il est vrai que celà a l'air d'être duuuuuur. Pour la voiture je ne dirais rien mais je pense que c'etait la bonne solution surtout quand on voit Bianca chargée de ses pelles et sceaux.... J'imagine Juliette avec ses petites valises.
    Profitez bien car ici la mer se trouve au dessus de notre tête et vue par le dessous y a pas mal de fuites....
    Pendant que les photos chargent, profitez en pour ajouter une petite carte pour nous dire où se trouve ce petit coin de mer chaude, ca nous fera voyager un peu avec vous.
    Nous vous embrassons bien fort.
    Tata Rauline et Tonton François

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes l'équipe des jaunes ou celle des rouges ? Pas trop dur les épreuves ? Qui va partir au prochain conseil ?

    Bizz

    Denis Brogniart

    RépondreSupprimer
  4. Regis, tu crois pas si bien dire... l'ile de Pulau Besar ou nous etions, et celle sur laquelle il tourne le Koh Lanta Malais... et peut-etre d'autres aussi :-)
    bises!!

    RépondreSupprimer