lundi 10 septembre 2012

Un dimanche matin ...

Dimanche matin on s'est baladé, sans chanter lalalala.

Nous avons commencé par un endroit assez surprenant à Little India, tous nos visiteurs devront y passer: Mustafa center. Un magasin débilement grand, avec tout dedans, mais vraiment tout, un espèce de Barbès-Tati-Foirfouille-Leclerc géant, en très bordélique. Nous y avons acheté une poussette, une 2eme, parce qu'ici on fait tout à pied ou en Metro, et c'était la baston permanente entre les 2 trolls pour savoir qui devait s’asseoir dedans, et les dos de Papa et Maman commençaient à souffrir sérieusement.

Une valise, n'importe quelle couleur,
 n'importe quelle forme, n'importe quelle marque
elle est ici

Les torchons la même chose

Les sous-tifs tout pareil


Tu veux un tee shirt ?? Démerde toi


Ensuite, nous avons été du côté du quartier Arabe. Promenade dans les rues, en particulier Haji Lane: une rue coloree, avec plein de boutiques de createurs et designers locaux. Les vitrines etaient allechantes, ca change de l'ambiance Shopping Mall ultra geant de rigueur ici. Malheureusement pour Maman, le dimanche ces jolies echoppes n'ouvraient qu'a 13h... Une bonne raison de revenir se balader dans ce coin tres sympa!



Maintenant qu'on a une 2eme poussette, je ne vais plus
m'asseoir dans la mienne pour faire raler les parents


Haji lane - very colourful indeed :-)


Hop une 1ere bêtise

Papa ... Bwas ... (les bras pour ceux qui ne parlent pas le Bianca)
Mais Papa Bwaaaaaas
Bon ben je noie mon chagrin dans la boisson, comme Maman


Voilà, Basile me pousse et tout va mieux
Moi je suis grand, je pousse ma petite soeur
Mais punaise tout est ferme!!!!
Arab Street, Bagdhad Street
et au fond la Mosquee du Sultan
Et voila: on est passe de New Dehli
a Bagdad en 15 min a pieds!
Magic Singapore....
 
Maman schtroumpf a la sortie de chez Mustafa :)
Plus sérieusement Maman à la Mosquée.


Tous ces voyages nous creusent... On degote un bistro parisien qui, c'est bien connu, ne sert que des croissants a midi... Sauf qu'on s'en rend compte apres avoir baver devant la carte (Croque Monsieur, salade nicoise, etc...). On part decus...

French Restaurant

Back to Paris...

Glands Doux de Clermont Ferrand...
mmm d'accord

"Hep s'il vous plait !!!" il a tout compris mon fils
Moi chuis une pinup et j'ai faim
Vu que les parisiens ne veulent pas nous nourrir, changement de trottoir, et retour dans un bouiboui local pour le dejeuner! Finalement tres bon, avec degustation de desserts varies et gourmands.
Et aujourd'hui, une scéance Bianca fait des grimaces :)






2 commentaires:

  1. Hello la Family Shopping.
    Et bien, ca ne rigole pas ... Tati à coté va falloir qu'ils révisent leurs méthodes marketing. Bon pour les tee shirt, ca doit pas etre simple de trouver sa taille et sa couleur préférée mais bon j'en connai une, ma mere pour ne pas la citer, qui j'en suis sur passerait d'excellents dimanches dans ces India Shop...
    Votre petite ballade avait en plus l'air assez agréable car il ne semblait pas y avoir foule. Nous constatons que vous allez maintenant à la mosquée le Dimanche matin, c'est partout le jour du seigneur le dimanche finalement.
    Pour nous la vie s'ecoule paisiblement, nous sommes dans la réfection et la déco des toilettes, c'est pas aussi drôle mais on va essayer de faire aussi gai que vos ruelle d'artistes. Ca vous rappelera là-bas quand vous reviendrez faire un ptit tour par chez nous :-)
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. C est des vrais romans photos dites donc, vous vous donnez du mal pour seduire vos lecteurs :)
    Bon je continue la lecture, merci beaucoup, c est bien agreable.
    la bise des Frurley

    RépondreSupprimer