dimanche 9 septembre 2012

ZOO !!!!!!

Samedi, c'est ZOO !!!!

On a pris Metro et Bus, pour la plus grande joie des petits :) et Taxi au retour pour celle des grands.

Au menu, tigres, lion (pas tres photogenique), serpents et autres amis de la nature. Tout ca en image !!!!
Au départ
Dans le Tromé


Dans le bus ... y'avait un petit peu de monde

Bienvenue !!!
En route vers l'aventure !
Démarrage de l'excursion
Oh le joli sac à main au fond de l'eau, ça à pas l'air comme ça, mais c'est imposant

Maman qui se repose :))))

Papa qui barbote

Une tortue géante !!!!

Un lion, pas décidé à se faire prendre en photo




Des rhinos qui se bastonnaient


Madame Rhino, demandez pas comment on sait, c'est Basile qui a décidé

Des machins choses bizarres

 On a fait le spectacle des éléphants, Baz et Bianca étaient captivés.

Ca rigole pas einh !



Alors j'arrive avec le chapeau ...


... je te mets ton chapeau ...

... tu fais le con avec ma trompe entre tes jambes ...

... et zou tu montes sur mon dos.


Bianca, en pleine discussion avec le futur sac à main de Maman ...

Celui ci c'est pour faire un string

Basile aura fini par dompter le crocodile !!!


 Et en extra bonus exclusif, une scéance Basile et Papa devant l'appareil photo :)))) Bonne lecture à tous !!!!















2 commentaires:

  1. salut la petite famille de Singapore
    pas mal la visite au zoo, deux remarques je ne trouve pas la couleur du futur sac de juju terrible, parcontre j'adore Madame rhino baz a beaucoup de gout, peut être un peu enveloppée au niveau des fesses mais bon...sa corne est magnifique. Dommage que le lion ne se soit pas approché davantage, mais Baz et alex en font une imitation parfaite sur la dernière photo, j'ai eu peur

    gros bisous

    (ici, ces jours derniers il fait plus chaud qu'a
    singapore 31 ce dimanche


    vous avez tous l'air en forme, ça me plait bien de vous voir en vadrouille,on voyage aussi comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Hello les ptit zamis,
    ca y est ma mere dégaine plus vite que nous et en plus elle pique toutes les répliques pour faire des messages droles. Du coup il ne nous reste plus que des choses sérieuses à dire...
    Un vrai diesel ma mère, mais une fois lancée on ne l'arrete plus :-)
    En tout cas, en ce qui concerne le blog, ca nous fait vraiment plaisir d'avoir de vos news en photos, ca donne envie de venir voir. Pour les photos du zoo, je dirai que sur la photo de maman qui se repose, elle en a vraiment .... ;-)
    En ce qui concerne le string, pourriez vous m'en mettre un de coté pour Tata Rauline, le côté proche de la nature et écolo lui ira à ravir pour Noël.
    Vous avez l'air en grande forme même si on a l'impression que vous n'avez vraiment pas froid... D'où la question qui reste, à quoi servent les magasins de ski à Singap....
    Bisous à toute la petite famille.
    Tata Rauline et Tonton François

    RépondreSupprimer