mercredi 12 septembre 2012

Une journee a l'ecole

Voici un petit aprecu d'une journee a Eton House, apres 3,5 semaines...
Un bon petit dejeuner pour bien commencer la journee!!
C'est bien connu... ici c'est dans la salle de petit dej (on est encore en service appartment)

On est habille et on attend le bus dans la joie et la bonne humeur
:-)

Pffff.... Papa & Maman m'ont encore fait
speeder comme des malades
et en fait le bus il arrive pas...

Le voila!!!

On vous presente "Auntie Suzanne"
et oui, vous ne revez pas, c'est bien
Tata Suzanne qui s'occupe
de nos loulous dans le bus...

Arrives a l'ecole, on s'eclate enfin!!!

On se fait des copains...
et des copines...

On exprime notre creativite sans limite

On se tremousse sur la musique chinoise et
les chansons de la maitresse de Mandarin

A la recre on se depense
NB: admirez le mouvement parfait et gracieux
 (bon par contre sans le ballon, faut pas pousser non plus :-))


On peut meme emmener les copines en balade
Et quand on porte tous le meme chapeau,
on n'est meme plus ridicules :-)
...
...
...
...



Et la, PAF, c'est l'accident: Basile est tombe. Lynsey la maitresse appelle aussitot Papa & Maman pour leur dire de m'emmener chez le docteur.
C'est la panique, la crise, Maman m'imagine la tete coupee en deux qui pisse le sang!!!

 Evidemment, c'est Papa qui vient me chercher. Et en fait, il est plutot content de me trouver en pleine forme, avec juste une bosse de plus a ma collection....

J'ai la tete de quelqu'un qui a besoin
d'aller aux urgences?

Mais bon, Papa est la, du coup on se fait
un petit restau dietetique et equilibre entre hommes

Finalement Basile est aux anges et Papa et Maman sont rassures!

L'autre bonne nouvelle, c'est que apres l'ecole, on va a la piscine et aux jeux avec Papa!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE??














5 commentaires:

  1. bonjour

    je prends mon tours pour little india, et surtout
    le super super marché ou il y a des montagnes de tee-shirt au plein d'autres choses qui ne passeraient pas dans ma petite vaise

    je passerai bien aussi une journée a l'école
    je me ferai moi aussi des copines

    je trouve que juliette est trés belle dans sa djellaba bleue, elle devrait en mettre plus souvent

    suite au prochain épisode gros bisous tatie jo

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    nous voyons que Basile a dejà un succès fou auprès des filles et Bianca se fait dejà approcher par des garçons :-)
    Mais que font les parents....
    Après la chute de Basile, il est sûr que ce qui est réparateur c'est bien plus l'OstéoMacdopathie, c'est bien meilleur que les docteurs...
    PS : moi je souhaiterai une photo de Basile au côté ou au volant d'une belle voiture :-)Le vélo c'est dejà pas mal pour les filles mais les voitures du meme rouge c'est encore mieux... Alex n'arrete pas de nous dire qu'il y en a à tous les coins de rues.

    En attendant votre prochain blog nous vous faisons de gros bisousssssss
    Tata Rauline et Tonton François

    RépondreSupprimer
  3. Il a deja un peu les yeux brides, Basile, sur le velo, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Super les dernières photos à l'école, ça y est ils sont dans le bain maintenant ;) J'ai l'impression que le plus dur c'est avant l'école (cf leur tête au petit déj et en attendant le bus).

    Bon la coupe de cheveux de Basile c'est toujours pas ça.

    En tout cas c'est toujours un plaisir de voir ces photos ça donne clairement envie de venir c'est sûr.

    Plein de bisous à vous tous

    RépondreSupprimer