samedi 1 septembre 2012

20 jours a St Gap

Alors voila, ce qui devait arriver arriva, et c'est quand meme pour ca qu'on est venu jusqu'ici: J'ai (=Ju) repris le taf! Evidemment, en tant que professionelle de la coiffure, je me devais de passer par le coiffeur avant de faire ma rentree.... Et donc, vous avez droit a une description de l'experience:
1/ shampoing: divin! deja, on ne s'assoit pas, on s'allonge, et ca ne dure pas 30 sec avec un "c'est bon la temperature?" mais ca dure 15/20 min, car c'est plutot un massage de la tete qu un banal shampoing. Et c'est vraiment, vraiment le pied!
2/ pour ce qui est coupe et styling ras, mais pour ce qui est du brushing, ils s'y mettent a plusieurs pour gagner du temps (et avec la touffe que j'ai, j'ai vraiment apprcecie!). Resultat, j'avais l'impression d'etre au milieu de Tokyo Hotel equipes chacun d'un seche cheveux...


Alex a donc fait aussi son premier jour d'homme d'expat/maid, et bon bref, ca a ete: quelques courses au Carrefour qui va fermer, ce qui a declenche une vague de panique au sein de la communaute francaise de St Gap (1 jour apres l'annonce, les rayons sont deja a moitie vides, les francais viennent y remplir 2 ou 3 caddies pleins!! - bref on sent que c'est la cata!). Ensuite il a ouvert un compte, sans meme avoir besoin de moi et en se proclamant Housemaker dans la case profession, c'est beau non?
Au bureau, un bureau P&G est un bureau P&G partout dans le monde, de ce cote la, on ne voyage pas beaucoup malheureusement.

Dans les autres faits marquants des derniers jours, il y a eu la livraison de notre Air Shipment: velo bleu, velo rouge, trotinette, carton de jouets (dont imprimante pour Papa) et vetements..... C'etait un peu Noel :-) Yihaaa...

On a eu des invites aujourd'hui: barbecue et piscine a gogo!!!
Vincent, Emilie, Louis et nous




.. et au programme de demain: aller voir les tortues!!! Pfiou c'est dur la vie...



En attendant, voici les photos (et videos) de Baz himself... admirez l'oeil de l'artiste!
Appuie sur le bouton, la!

Maman qui sourit meme si elle est en pleine galere
pour comprendre comment marche le lave linge....

Et pour ceux & celles qui veulent savoir comment va Basile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire